5 Flares Twitter 1 Facebook 3 Google+ 1 Email -- 5 Flares ×

scrapbooking-kit-fete-noel

Pour vous, les fêtes de fin d’année c’est déprimant. Vous n’aimez pas Noël ? Vous trouvez le Nouvel An absolument inutile  ? Alors vous êtes bien tombés ! Je vais partager avec vous, aujourd’hui, mes recettes pour râter ses fêtes de fin d’année. Allez, embarquez avec moi !

Durant cette période de Noël, il y a plusieurs incontournables. Comment faire pour y échapper ?

Je pense qu’avant tout, il ne faut pas lésiner sur le choix des bons produits à offrir. A Noël, c’est connu, on mange des mandarines, du chocolat, des biscuits, etc. Alors pourquoi n’offrez-vous pas à vos amis et votre famille tout plein de bonnes choses (dans un beau sachet à biscuits fait maison) ? Enfin, quand je dis « bon », je pense surtout à ce que vous détestez ou encore ce qu’ILS détestent le plus. Peut-être n’auront-ils ensuite plus envie de vous inviter. Testez et redites-moi !

Si on continue sur cette lancée, il y a encore les cadeaux. Alors là, donnez-vous tout le mal du monde pour ne pas choisir le plus beau des cadeaux, mais bien le plus bizarre ou le plus inutile. Pourquoi auraient-ils ensuite toujours envie de vous avoir comme invité après un tel désastre ?

Voici quelques idées :

téléchargement

Vous avez forcément autours de vous une amie ou un ami à qui vous aimeriez gentiment vouloir dire qu’il devrait s’instruire un peu plus et arrêter de faire des sorties idiotes. J’ai la solution idéale : tricotez-lui ce beau bonnet !

Voici le patron, qui vous permettra de faire un cadeau DIY. Pas cher en plus, seulement 5 dollars !

téléchargement

Un simple spray mentholé qui donnera à votre belle-famille la possibilité de parler avec son chat. Magique ?

Imaginez la conversation :

Le maître : Hé mon Pie XII, comment vas-tu aujourd’hui ?
Le chat : Salut. Ben écoute ça va. Journée calme. Beaucoup dormi, un peu ronronné, mangé des croquettes un peu sèches. J’ai aussi été oublié sur le balcon pendant une heure. Tu imagines ? ? ? Je n’ai pas osé sauter… Et puis, j’ai aussi fait un peu de toilette. 
Le maître : Tu as fait ta toilette ? Pourtant tu ne sens pas super bon de la bouche …
Le chat : Ah oui, c’est vrai. Ca doit être le lavage intime, ça… Tu pourrais me passer ton spray mentholé, il me serait bien utile !
Le maître : Ok, pas de problème Pie XII.
Le chat : Ah et au fait, fais attention en mettant tes pieds dans tes chaussures, j’ai vomi cette nuit. J’ai un peu mal digéré ces croquettes sèches. Tu ne me donnerais pas un peu de saumon demain ?
Le maître : Pie XII, tu es bien exigeant. 

Ca donne envie, n’est-ce pas ? Sauf qu’en fait, c’est un gros mensonge. Vous imaginez-bien ! C’est juste un spray mentholé pour la mauvaise haleine. Alors, à qui allez-vous l’offrir ?

Ce spray est en vente sur Urban Outfitters pour 9 euros.

images

Les poils ont de plus en plus la cote ! Vous avez sûrement vu dans les magazines Madonna, Cameron Diaz, Lady Gaga ou encore Kate Moss être fières de leurs poils sous les bras, entre autres.

Certaines femmes trouvent d’ailleurs les hommes poilus super sexys (ce n’est pas mon cas …). Alors pourquoi ne pas faire plaisir à votre ami déçu par son torse imberbe ? Que pouvez-vous lui offrir ? Des implants capillaires  ? Un peu cher.

Ne vous inquiétez pas, j’ai le cadeau parfait pour vous ! Avec ce pull poilu, aidez votre ami à découvrir le plaisir d’avoir un torse velu ! (Hey ça rime !)

Ce pull est en vente sur Firebox pour 39, 99 euros.

Et pour finir, je pense qu’il faut faire fort avec les cartes de voeux. Oubliez les traditionnels cloches, gui et boules de noël ou encore la photo de famille.

Vous pouvez faire comme DJ Abdel Fessier et poser torse nu ou encore proposer un montage personnalisé méga râté. Là, je ne peux pas vous donner d’exemples. Vous savez bien sûr que tout ce que je fais est beau ! :-)

Allez, j’arrête avec mes conneries ! Bonne soirée à vous !

4 comments on “Comment râter ses fêtes de fin d’année ?”

  1. Muahahahah j’adore le pull et le bonnet! Trop la classe! J’imagine toujours les mecs qui se sont dit « ah ouais c’est un super idée de creer ça et de le vendre »! J’espere qu’ils y ont pensé un soir à 3h du mat bien bourrés sinon ça fait peur…

Laisser un commentaire