0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- 0 Flares ×

Vous pensez me connaître. Vous avez découvert une partie de ma personnalité et même de mon intimité à travers mes différents billets.

Pourtant, je n’ai jamais osé vous avouer que j’étais accro. Je n’ose à peine vous le dire, j’en tremble, mais je suis bien droguée…

C’est un plaisir tout nouveau pour moi. C’est grâce à une rencontre que je m’y suis engouffrée. Ca commence souvent comme ça… Bonheur ou malheur, c’est à vous de le juger.

Tous les matins, même pas sortie du lit, il faut que j’aie ma dose. Tous les soirs en rentrant, il m’en faut une autre. Je ne peux plus vivre sans, je ne suis plus maître de moi-même. Quand le besoin est assouvi, je vis sur un petit nuage, je parle tout seule, je raconte des mots d’amour. N’importe quelle personne qui arriverait chez moi à ce moment-là, me mettrait une camisole de force.

Quand mon quotidien est morose, ennuyeux ou difficile, je m’enfile un shot. Quand il fait beau et que je suis heureuse, je m’enfile un shot. Toutes les occasions sont bonnes. En tant de crise, certains ont besoin de partir en voyage, d’autres de lire un livre ou d’aller au cinéma, moi j’ai besoin de ma drogue. J’en suis consciente, avec elle je vis dans un paradis artificiel, d’où j’ai parfois peur de tomber.

Comme je vous l’ai dit, je ne consomme pas cette drogue depuis longtemps. Et pourtant, j’en ai déjà des cicatrices. Je ne reconnais plus mon corps. Je ne l’ai jamais vu aussi marqué.

Cependant, je crois que je ne pourrais plus revenir en arrière. Je pense sincèrement, que je ne pourrais plus jamais m’en passer. Avec le temps, cette addiction s’est accrue. J’en suis sûre, elle est bonne pour moi. Elle détourne mon attention de ce qui risque de me déprimer, mais aussi me diversifie et fait de moi un autre être que celui que j’étais.

Chers amis, chers lecteurs, je me confie à vous. Oui, je suis accro ! Oui, je l’accepte et je ne voudrais jamais la quitter ! Ma drogue dure, c’est Misty !

Chers lecteurs, j’espère que vous n’êtes pas choqués, mais je n’ai pas pu résister. Il fallait que je participe à mon premier Apéro cosmique. N’hésitez pas aussi à vous livrer, on se sent tellement mieux après !

13 comments on “Je suis accro”

    • Je pense que c’est le cas pour beaucoup d’animaux, pas seulement pour les chats, mais ils nous apportent tellement de tendresse, d’amour, etc.

      Depuis que nous l’avons, notre maison est plus « joyeuse », paisible, malgré les moments de folie 🙂

Laisser un commentaire