10 Flares Twitter 1 Facebook 8 Google+ 1 Email -- 10 Flares ×

Je vous parlais la semaine passée de mon séjour à Sant Pol de Mar, en Espagne. Je vous présentais un peu la plage, l’endroit (très brièvement) et les bons restaurants du coin.

Alors que nous pensions ne pas avoir de place dans le magnifique restaurant gastronomique du village, le Sant Pau, nous avons obtenu une table pour deux vendredi. La chance était de notre côté !

Sant Pau

Je ne peux pas m’empêcher de vous montrer les photos de notre menu. C’était incroyable !

Pour commencer, voici la décoration de la table. Nous avions pris, en apéritif, une sangria champagne-fraises. Petite attention des serveurs : ils apportent des repose-sacs, afin que ceux-ci ne touchent pas le sol (en plus de nous tirer la chaise ou encore de prendre notre serviette lorsque nous allons aux toilettes et de nous en donner une nouvelle à notre retour) :-)

Sant Pau - tableEnsuite commencent les choses sérieuses. Voici les entrées :

Le plat principal (poisson ou agneau) :

Le fromage :

Maxorata, 3 combinations with red pepper, tiger nuts and mintNous avions une assiette avec 3 combinaisons de mêmes ingrédients : un fromage de Fuerteventura (Maxorata), du poivron rouge, des noix et de la menthe. On nous a conseillé de manger l’assiette depuis le bas et de remonter. Dans le petit bol, nous avions une stracciatella de fromage. Absolument génial !

Les desserts :

Avec le café, dans ce genre de restaurants, nous avons généralement des mignardises. Ici, ce n’était pas de petites pâtisseries, mais un grand dragon ! (Je suis désolée, mais depuis mon Iphone, je n’arrive pas à la mettre à l’endroit…)

Et le meilleur pour la fin, nous avons pu prendre le café dans le patio avec vue sur la cuisine !

J’étais vraiment très heureuse de manger dans ce restaurant étoilé. Le chef est en plus une femme ! Merci mes parents de m’avoir offert ce merveilleux repas pour mon anniversaire !

1 comment on “Restaurant Sant Pau”

Laisser un commentaire