5 Flares Twitter 1 Facebook 3 Google+ 1 Email -- 5 Flares ×

TV

Il y a des jours comme ça, où le programme télé est absolument désolant

Outre quelques soirées que j’attends avec impatience (Top Chef sur M6 le lundi, A bon entendeur le mardi sur RTS Un, et Specimen, une émission qui passe le mercredi sur RTS Un), je trouve les autres programmes relativement ennuyeux.
Je me permets une petite digression à mon article, afin de vous présenter brièvement Specimen. Cette émission est particulièrement bien faite. Je vous laisse la découvrir ici. La semaine passée, ils ont parlé des papas :

Dans une société où l’on demande de plus en plus aux pères de s’investir émotionnellement avec leurs petits, comment se tisse le lien entre un homme et son enfant ? Existe-t-il un instinct paternel ? Réponses grâce à des expériences originales filmées sur le vif, l’éclairage de nombreux experts et des témoignages de pères très touchants.

Pour revenir au thème de la télévision, c’est vrai que j’ai déjà vu beaucoup de séries en V.O. (je suis une addict…) et dans leur totalité. Du coup, les soirées Grey’s Anatomy, Unforgettable, et NCIS (les premiers avec Gibbs, et non pas la nouvelle version beaucoup moins intéressante à mon goût) ne m’intéressent plus trop.

Mais que faire alors ?

  • Regarder d’autres nouvelles séries en V.O. (Vous avez des idées pour moi ?)
  • Lire un bon livre (je lis surtout la saga de Camilla Läckberg en ce moment : vous pouvez retrouver mes articles sur les tomes 1 et 2)
  • Ecrire des billets pour son blog :-)
  • Entraîner son trait, son dessin, afin de vous proposer sur ce blog, prochainement (peut-être..), de petites scénettes illustrées
  • Aller au cinéma
  • Aller au théâtre
  • Faire une soirée entre amis ou en amoureux
  • Organiser ses futures vacances (c’est le projet qui me prend pas mal de temps ces derniers jours)

Et vous, que faites-vous quand vous ne regardez pas la télévision le soir ?

Donnez-nous quelques nouvelles idées !

2 comments on “Quand il n’y a rien à la TV …”

  1. Bonjour,
    je découvre ton blog et au vu des émissions dont tu parles qui passes sur la tv suisse, habites-tu en Suisse ? Moi perso je suis à Genève.
    Pour répondre à ta question, si je ne regarde pas la télé, je lis, je fais des puzzles, du bricolage, de la pâtisserie, de la photo.
    Au plaisir de continuer à te lire et bonne continuation avec ton blog, qui est très chouette.

Laisser un commentaire