Hello tous,

Après quelques semaines de repos, me voici de retour avec un article qui parle encore une fois de Misty, ma Korat chérie.
Mais cette fois-ci, je tenais à vous présenter un accessoire indispensable pour elle. Si vous avez un chat et que vous aimez votre décoration, vous allez adorer ce produit !

Dès réception du colis, Misty a été très intriguée. Je l’avoue, c’était tout d’abord pour la grosse boîte. Mais dès qu’elle a aperçu le carton usé, elle a craqué ! L’emballage à peine ouvert, elle a planté ces belles petites griffes (très puissantes – rappelez-vous mon dessin !) dans ce douillet carton tout ondulé. Notre colis Homycat était enfin arrivé !

Je ne suis pas sûre qu’elle ait apprécié le choix de la lettre, mais personnellement, j’ai trouvé ce M absolument magnifique ! Mathilde de Homycat ne ment pas lorsqu’elle affirme sur son site internet que ses créations s’intègrent parfaitement dans la décoration.

Le plus de la marque reste aussi que ce griffoir est conçu en France (prenez-en de la graine les autres entreprises !), avec du peuplier français et du carton recyclage.

Après un montage très facile, nous avions enfin notre M dans le salon !

Pour Misty, ce n’est pas seulement un griffoir. Lorsqu’elle joue, elle l’utilise souvent comme cachette pour attraper ses proies !

Elle a même souvent couru sous le M. Il y a quelques semaines, elle passait encore :-)

Le M est très adapté pour elle. Ni trop grand, ni trop petit, elle peut s’étirer pleinement en haut et en large.

En bref, ce M est un vrai cadeau pour Misty. Elle l’adore et nous aussi ! Je le recommande à tous les détenteurs de chats.

Connaissiez-vous déjà cette marque ? Quel est votre avis ?

2 comments on “Misty meets Homycat !”

Laisser un commentaire