Wishlist un peu dingue

Ce weekend, je suis tombée sur un site très original qui s’appelle Cadeaux Folies. Sur cette plate-forme d’achat, on trouve beaucoup choses qu’on peut désirer, mais aussi plusieurs qui semblent absolument inutiles et qui, pour des raisons qui nous échappent, nous font craquer !

Je vous rassure, je n’ai pas acheté (ou je ne vais pas acheter) tout ce que je vous présente ici. Mais j’avais envie de partager avec vous de drôles accessoires « indispensables ». Vous y trouverez peut-être vos futurs cadeaux de Noël.

Alors, c’est parti pour cette wishlist un peu dingue !

DISTRIBUTEUR DE MOUCHOIRS MOAÏ (38 CHF)

Le côté esthétique de cet objet est incontestable. Qui ne rêve pas de rendre son salon ou sa salle de bain plus poétique et mystérieux ? Ce mini Moaï est incontournable dans une maison qui se veut fun !

GLOW T-SHIRT INTERACTIF (33 CHF)

Comment ça ? Vous n’avez pas encore de T-Shirt interactif dans votre garde-robe ? Impensable dans un monde aussi connecté que le nôtre ! Malheureusement, le dessin ou le texte ne durera pas plus de 5 minutes, mais bon, cet article fait partie de ceux inutiles-hyper-essentiels pour lesquels on craque !

CHAUSSONS OURS (35 CHF)

Si votre mari n’est pas du matin ou qu’il grogne de temps en temps, vous avez trouvé ici le cadeau idéal ! Tout doux, tout chaud et super confortable, ces chaussons ours le feront craquer autant que vous !

VERRE À VIN INVERSÉ (13 CHF)

Ah ! Revenons enfin à du sérieux. Ces verres sont un peu chers mais ils épateront à coup sûr vos convives ! Fini la dictature du dessus et du dessous. On inverse les verres et on les boit par le pied. Plutôt cool, non ?

CHARGEUR POUR SMARTPHONE – CROTTE (38 CHF)

Difficile de faire plus sérieux au bureau. Vos collègues ne vous prendront pas du tout pour une personne tordue. Y’a rien à dire : on ne peut pas faire plus classe !

TONGS EN FAUSSE HERBE (40 CHF)

Si comme moi vous n’avez pas de terrasse avec pelouse et que vous adorez marcher pieds nus dans les prés, vous apprécierez sans doute ces magnifiques tongs herbe. « Ainsi, flâner dans les centres commerciaux se transformera en promenade dans la nature. Et cela sans le danger de marcher sur une horrible pierre pointue ou même sur une abeille sournoise. » Alors tentés ?

PYJAMA LICORNE (53 CHF)

Et le meilleur pour la fin ! Je ne pouvais pas créer cette wishlist un peu dingue sans inclure un accessoire licorne. Elles nous envahissent. Elles ont été déclinées en tout et n’importe quoi  : bouée, chausson, tasse, chargeur, dérouleur adhésif, etc. Mais le must, c’est certainement ce pyjama ! Quel adjectif conviendrait le mieux ? Sexy, chic ? J’hésite…

Sur ce site, il y en a vraiment pour tous les goûts. Je vous ai épargné les planches à découper Splash, les goodies monster, les accessoires Star Wars ou vaudou. Allez y faire un tour, il y a de quoi s’amuser !

Et vous, que pensez-vous de ces accessoires ? Vous laisseriez-vous tenter ?

Laisser un commentaire