5 Flares Twitter 1 Facebook 3 Google+ 1 Email -- 5 Flares ×

Projet 52 - bannière

Chers tous,

vous avez très certainement remarqué que j’ai eu de la peine à poster quoi que ce soit ces dernières semaines. La raison est plutôt simple : trop de stress (allez voir mon dernier billet).

Du coup, aujourd’hui, je vous présente le Projet 52 des semaines 7 et 8 !

Thème de la semaine 7 : « passé »

Vous voyez certainement où je veux en venir. Pour moi, fini les livres papiers, qui sont lourds et finalement peu pratiques et bonjour le kindle !
Depuis deux, trois ans maintenant, j’ai osé sauter le pas ! Je ne dis pas que je n’aime pas les livres (j’ai tout de même fait ma formation en Lettres à l’université), mais je n’achète plus que de très belles éditions pour ma bibliothèque et le reste en format kindle pour la lecture quotidienne.

Thème de la semaine 8 : « casserole »

Je sais, la photo n’est pas très originale, mais j’ai un plaisir tellement immense de trouver enfin MA cuisine et non plus simplement une table de restaurant !

J’espère que vous remarquez, tout de même, que mes ustensiles de cuisine vous tirent la langue :-)

A la semaine prochaine pour la suite du projet 52. J’essaierai de vous faire rire.

21 comments on “Projet 52 – 2015 / Semaines #7 et 8”

    • C’est vraiment ce que je pensais il y a quelques années. Puis je l’ai essayé lors de vacances au bord de la mer. Là-bas, j’ai lu plus de 1000 pages avec seulement un petit livre en main et pas les 4 dans ma valise. Du coup, il est devenu mon meilleur ami de vadrouille.
  1. Jolie batterie, de bons petits plats en perspective !
    Côté lecture, je trouve le livre numérique fort sympathique dans son concept mais je n’arrive pas à adhérer, impossible pour moi de lire sur un écran, j’ai trop besoin de tourner les pages et de toucher le papier.
    Bonne semaine
    Bisettes de Lysette

Laisser un commentaire