5 Flares Twitter 1 Facebook 3 Google+ 1 Email -- 5 Flares ×

Projet 52 - bannière

 

Salut les amis,

Comme tous les samedis, voici ma photo du projet 52 de Ma’.

Thème de la semaine : « le pain »

Comme je ne suis pas encore dans mon nouvel appartement (mais tout ça se précise !), je partage avec vous la photo d’une partie du buffet de notre petit-déjeuner à l’hôtel :-)

A la semaine prochaine pour la suite du projet 52. On parlera du passé. Ça donne plein de possibilités ça ! J’aime bien ce sujet !

10 comments on “Projet 52 – 2015 / Semaine #6”

  1. Merci à toutes pour vos gentils messages ! Ca me fait super plaisir ! Comme je suis débordée ces temps, je ne vous réponds pas individuellement mais avec un seul petit commentaire. Navrée de vous délaisser un peu.

    C’est vrai que dans notre hôtel, nous avons pas mal de chance. Le petit déjeuner est plutôt pas mal. Il y a plein de sortes de pains, comme vous avez pu le voir, mais aussi une partie chaude (avec rösti, tomates, champignons, saucisses, bacon, haricots en sauce, etc.), une partie fromages et viandes froides (avec aussi du saumon), des yahourts, des céréales, café, thés, chocolat chaud, etc. Donc, non, ducotedechezma, ce n’est pas vraiment lassant. On a pris l’habitude de varier régulièrement nos choix.

    Ca va faire bizarre de revenir chez nous et de ne manger que le traditionnel petit déjeuner tout simple 🙂

    ps: Aileza, comment oses-tu !

Laisser un commentaire