0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- 0 Flares ×

La semaine passée, je vous ai parlé des séries que j’aimerais revoir à la télévision, mais aujourd’hui, je veux vous présenter une nouvelle série découverte très récemment : « Younger ».

Younger

Le pitch est simple : Liza (Sutton Foster)une femme de 40 ans, mère et fraîchement séparée de son mari, cherche du travail dans l’édition. Comme elle n’est plus toute jeune et qu’elle a arrêté de travailler durant 15 ans pour élever sa fille, aucune entreprise ne l’engage. Sur les conseils d’une très bonne amie et sur un quiproquo, elle décide alors de se transformer en une jeune femme de 26 ans. 

Si vous êtes à la recherche d’une série légère, courte (les épisodes ne durent que 20 minutes), un peu féministe sur les bords et avec des personnages attachants, Younger est peut-être la série qu’il vous faut !

Younger a été créée par Darren Star, plus connu pour son implication dans Sex & The City et plus récemment dans 90210. La saison 3 vient tout juste de commencer aux USA. Pour le moment, aucun épisode n’est diffusé sur nos écrans, mais une sortie sur Téva est prévue le 18 octobre. Ne la manquez pas !

Même si l’histoire n’a rien d’exceptionnel, Younger est une série rafraîchissante, moderne, drôle, sans violence et sans trame politique ou policière (ce qui change…). Au fil des épisodes, on voit surtout évoluer la relation entre les personnages et leur propre développement personnel. On se prend au jeu, on commence à les aimer, à nous attacher à eux. Ils nous ressemblent un peu et vivent ce qui pourrait être notre quotidien.

A travers cette série, on découvre une femme qui, malgré sa quarantaine et son côté complètement néophyte technologiquement parlant (elle ne maîtrise absolument pas Twitter, Snapchat et Instragram), s’intègre plus ou moins parfaitement aux jeunes gens de vingt ans. Grâce à Kelsey, sa collègue, elle devient une It Girl.
Le décalage entre les deux générations fonctionne bien. Liza a même réussi à séduire un très beau jeune homme du nom de Josh. Son petit secret n’est cependant pas facile à garder et la met parfois dans des positions un peu embarrassantes. Mais je ne vais pas vous en dire plus !

Je me demande par contre, si Liza dansera ou chantera dans les prochains épisodes. Sinon, pourquoi auraient-ils embauché une chanteuse de Broadway ? L’avenir nous le dira !

Alors, tentés ?

Laisser un commentaire