5 Flares Twitter 1 Facebook 3 Google+ 1 Email -- 5 Flares ×
Photos © Jeff Stvan
Photo © Jeff Stvan

C’est un peu pompeux comme titre, je vous l’accorde. Mais quand je suis tombée, ce weekend, sur cet article, je n’ai pas pu penser à autre chose que : « Mais, c’est comme dans mes rêves ! ».
En fait, non. Même dans mes rêves les plus fous (non, non, je ne pense pas à la même chose que vous… Non mais !), je n’aurais pas pu imaginer un jardin comme celui-là. Aïe, aïe, aïe, les kilos en trop après ça…

Non, mais de quoi parle-t-elle ? Du jardin éphémère tout en nourriture (miam !) à Londres, bien sûr ! Imaginez : vous vous promenez à Russell Square, et hop, vous tombez sur un mur en gâteau !

Et ce n’est pas tout ! Tout dans ce jardin a été créé pour être mangé. Mais oui, tout, je vous le jure (croix de bois, croix de fer, etc., mais je ne crache pas… ) ! Le pot des plantes, le sol, les cailloux, les fleurs et même les insectes ! Qui n’a pas envie de goûter un insecte, surtout quand celui-ci a le goût d’un cake ? (Intrigué ?)

Bon, le seul problème, c’est que c’est déjà fini. Oui, ce n’était pas un scoop. Je suis désolée, si je vous ai déçus… En même temps, le jardin n’a été ouvert qu’un jour. Vous imaginez bien qu’il n’aurait pas été possible de le ravitailler durant des semaines, à cause de gens comme vous et moi, qui auraient tout mangé :-)

Laisser un commentaire