0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- 0 Flares ×

Mon dernier billet date de plusieurs semaines, maintenant. Je n’ai pas eu la force, avant aujourd’hui, de retrouver mon clavier. Allez savoir pourquoi…

Nous étions encore en 2015. Le temps passe tellement vite… Je voudrais donc, avant de commencer toute nouvelle aventure, vous souhaitez mes meilleurs voeux pour 2016 ! J’espère que vous vivrez une année riche en belles émotions, pleine de surprises et surtout avec beaucoup d’amour !

Sans trop me le cacher, ce que je vous souhaite, c’est également ce que j’espère pour moi. Qui ne rêve pas d’une vie sans mauvaise surprise et heureuse (bien que je ne sois pas malheureuse, loin de vous cette idée !) ?

Je ne vais pas vous parler des bonnes résolutions, que nous prenons presque tous et que nous ne tenons, pour la plupart d’entre nous, pas du tout.

Je ne vais pas non plus vous présenter les chiffres de mon blog, même si je suis plutôt contente de mes résultats et de voir que vous me lisez toujours. Merci, c’est grâce à vous que je continue d’écrire avec autant de plaisir !

Le début d’une année est toujours propice pour espérer. Mais espérer quoi, en fait ?

Lorsque je pose la question à mon mari, il me répond : « Savoir ce que je vais faire professionnellement en 2017″. C’est une idée qui l’obsède et je ne peux que le comprendre. Je croise les doigts pour qu’il trouve un travail qui le motivera tous les matins à se lever. J’espère qu’il trouvera la perle rare (pour sa moitié, c’est déjà fait) en scala (langage de programmation). We’ll see !

Mais moi, qu’est-ce que j’espère ?

  • Une cuisine fonctionnelle et enfin terminée. Affaire à suivre.
  • Un salon enfin agencé dans la mezzanine. Normalement début février.
  • La fin des problèmes juridiques. Peut-être durant le premier semestre de l’année…
  • Et un beau cadeau pour mes 30 ans. Pourquoi pas un chaton (si vous avez manqué ce billet écrit avec l’aide de ma très chère La Belle Bleue sur cette envie folle, rien est perdu, cliquez ici !) ? Ou autre type de … ? Seule la nature nous le Bref, j'ai 30 ansdira… Un voyage à l’autre bout du monde ? Une montre sertie de diamants ? Une nouvelle voiture ? Un repas en amoureux dans un super restaurant ? Un weekend dans un hôtel grand standing avec jacuzzi sur le balcon ? Les possibilités sont multiples. Nous verrons bien ce que l’avenir me réserve. (pssit : c’est surtout un message subliminal pour mon chéri. :-p) 

Allez, j’arrête de rêver et je retourne à mes copies !

Encore une fois, belle année à vous and keep cool !

Bonne année 2016 !

Laisser un commentaire